Prog-Sphere forums

Progressive Rock discussion groups

Follow progforums on Twitter

You are not logged in.

#1 2009-03-16 08:50:02

SteveA
Administrator
From: UK
Registered: 2008-06-05
Posts: 1332

Week 12 2099 at SPIRIT OF 66

SPIRIT OF 66

Infos                                    info@spiritof66.be

Website :                           www.spiritof66.be               

Myspace                           www.myspace.com/thespiritof66

Facebook  (Fan Club)      http://www.facebook.com/g....amp;ref=ts

Forum (English)              http://www.progforums.com/spirit66

Video Presentation     http://www.metacafe.com/watch/1132776//



************************************************

Nous sommes très proche des 1.000 inscrits au Fan Club du SPIRITOF 66 sur Facebook  … y êtes vous ?



We are very close to a 1.000 members of the SPIRIT OF 66 fan club on Facebook….Are you part of it ?



Facebook  (Fan Club)      http://www.facebook.com/g....amp;ref=ts




************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Lun/Mon  16/03   20h00     21 Euros       Blues & Jazz

Larry CARLTON (Usa)

Magistral !

Over his career, Carlton has won 3 Grammys for his performances and compositions,  including theme music for  hit television series



http://www.larrycarlton.com/

http://profile.myspace.co....=156427341

http://en.wikipedia.org/wiki/Larry_Carlton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Carlton

http://mr335.tv/



http://video.google.com/v....;ct=title#



Larry Carlton est né le 2 mars 1948 à Torance aux Etats-Unis (Californie).  A 6 ans, le gamin prend ses premières leçons de guitare. A 14 ans, le voilà déjà pro, donnant son premier concert au "Supper club". C'est après avoir entendu Joe Pass à la radio qu'il a l'envie de jouer le jazz et le blues. De fil en aiguille, Larry découvre le jazz de Wes Montgomery et Barney Kessel, puis le blues de B.B. King & compères' Féru de guitare, Larry, quand il ne va pas à l'école, se fait alors la main dans les clubs de Los Angeles.

A tout juste 20 ans, Carlton fait une tournée avec le groupe "Fifth dimension" et enregistre sur un petit label un premier album : "With A Little Help From My Friends" (1968). Durant les premières années de sa carrière, le jeune guitariste est confronté au dilemme : jouer en solo ou en session man ? Prendre le risque de tout miser sur un nom ou s'assurer une carrière tranquille au service d'autres artistes reconnus ? Finalement, il fait les deux ! Il commence à travailler en session dès 1970. Mais en 1971, les "Crusaders" (anciennement "Jazz Crusaders") lui proposent de les rejoindre. En 5 ans de jeu commun, il parfait ce style rythmé qui deviendra sa signature. Tout en étant membre à part entière, il multiplie les sessions pour d'autres artistes et s'essaye aussi aux génériques de films et séries TV. "Madame est servie", c'est Larry ! Avis aux amateurs ;-)

La percée en solo se fait en 1977 lorsqu'il signe un contrat chez MCA Records (qui appartient à Warner) et d'emblée un album éponyme. Toujours les fesses entre deux chaises, il continue sa carrière de sessionman en concert ou en studio, collaborant notamment à l'album "Royal Scam" de Steely Dan. Il sortira ensuite quatre albums solo sous le label Warner: "Strikes Twice" (1980), "Sleepwalk" (1981), "Eight Times Up" (1982), et "Friends" (1983) qui sera nominé aux Grammy. Larry sera ensuite gentiment remercié.  Cela ne l'empêchera pas, durant la fin des 1970's et le début des 80's, de continuer à jouer les invités studio auprès d'une belle brochette de stars : Steely Dan, Joni Mitchell, Sammy Davis Jr., Quincy Jones, Dolly Parton, Michael Jackson... La liste serait trop longue à énumérer : A cette période, il collabore ainsi sur près de 500 albums par an ! L'un des plus acclamés est "Court and spark" de Joni Mitchell.

Le retour solo s'opère en 1986 lorsqu'il signe pour MCA Records un album tout acoustique: "Discovery". Larry, en instrumentalisant le tube de Michael McDonald, Minute by Minute, remportera le Grammy pour la "Best Pop Instrumental Performance" (1987). Son album live, "Last Nite" (1986), sera aussi nominé pour la "Best Jazz Instrumental Performance".

Malheureusement, sa carrière s'arrête net en 1988. En pleine préparation d'un nouvel album, Larry est victime de violence urbaine. Alors qu'il sort du "Room 335", son studio privé près de Burbank (Californie), il reçoit une balle dans la gorge. Des jeunes jouant avec leurs armes' juste comme ça, pour s'amuser (cf. le film "Bowling for Columbine" à propos des armes à feu). Ses cordes vocales sont brisées. Larry subit un sévère trauma. Hospitalisé pour des mois, la réhabilitation sera difficile. Dieu soit loué, sous l'effet d'une thérapie intensive, il termine tout de même son album "On Solid Ground" (1989) et fonde une association caritative pour venir en aide aux victimes de la violence par armes à feu : HIP (Helping innocent people).

Depuis 1990, il enregistre à intervalles réguliers sous le label GRP : "Collection" (1990), "Kid gloves" (1992), "Renegade Gentleman" (1993)' jusqu'au "No Substitution, Live from Osaka" (2001) avec le guitariste de Toto, Steve Lukather. Depuis la fin des 90's, c'est un Larry Carlton nouveau qui s'est imposé, peut-être en même temps que son déménagement à Franklin, au calme, dans la campagne du Tennessee.

Si Larry a longtemps joué en musicien de sessions, il a pris toute sa dimension depuis la moitié des 1980's en enregistrant régulièrement albums solo, même s'il a mis un peu de côté les tournées depuis son accident. Si d'aucuns peuvent qualifier sa musique de facile, on doit au contraire souligner la qualité de l'artiste à créer un jazz très pop, accessible au plus grand nombre et que la finalité première de son jeu de guitare est l'émotion. Larry est à l'image de sa musique : chaleureux, calme, enjoué. Le cocktail de guitare qui en résulte ne peut être qu'intéressant.

************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Mer/Wen   18/03   20h00     19 Euros       Classic Rok

Martin Turner’s

WISHBONE ASH (Uk)

Performing the integrality of the ARGUS album +  early albums hits



http://www.wishboneash.co.uk/default.aspx

http://profile.myspace.co....D=87131130

http://en.wikipedia.org/w....shbone_Ash

http://en.wikipedia.org/wiki/Wishbone_Ash

http://www.feenstra.co.uk....oneash.htm





On a déjà vu souvent WISHBONE ASH sur les planches du SPÏRIT OF 66…

mais jamais cette version ci.
En effet, lors de sa fondation en 1969 le groupe était composé de


Martin TURNER  chant – basse
Steve UPTON  - batterie
Andy POWELL – chant – guitare
Ted TURNER – chant – guitare

Leur premier album sort en 1970 et est caractérisé par le jeu des deux guitares en harmonie parfaite, le fameux Twin Guitar Sound  et les splendides harmonies vocales des 3 chanteurs du groupe.  Succès immédiat. Lassé de toutes les tournées intensives du groupe, Ted TURNER quitte le groupe en 1974 mais y reviendra en 87 pour quitter à nouveau en 93. Martin TURNER quittera lui aussi en 81 pour  y revenir en 87 et repartir en 91. Le batteur Steve UPTON quittera en 1990 Andy POWELL reste le seul musicien fondateur qui n’a jamais quitté le groupe et qui bien sûr continue la route de WISHBONE ASH   avec d’autres musiciens talentueux et dans la formule hautement appréciée au SPIRIT OT 66  et dans des milliers d’autres salles de par le Monde


En 2005 MARTIN TURNER qui était quand même au départ du groupe le chanteur principal et surtout le compositeur de tous les plus grands hits des premiers albums … décide de reprendre la route en lançant une 2e incarnation de W.A. sous l’appellation de 

Martin Turner’s WISHBONE ASH….

Histoire de bien se différencier de l’autre groupe  toujours mené par Andy POWELL


C’est donc accompagné de trois musiciens ultra talentueux :
Keith Buck - guitare, chant
Ray Hatfield – guitare, chant
Rob Hewins - drums, percussion, chant
que Martin TURNER à la basse et surtout au chant , présentera un concert en deux parties
- un premier set avec l’intégralité de l’album ARGUS, le meilleur Album de Wishbone Ash
- un second set avec les principaux succès des premiers albums de Wishbone Ash
Les amateurs de « belles » guitares seront ravis, les amateurs d’harmonies vocales aussi.



************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Jeu/Thu  19/03   20h00     19 Euros       Fusion

Allan HOLDSWORTH (UK)

Beyond his ability in improvising mercurial solos and sculpting the guitar’s voice into an ever-expanding range of textures and colors, Holdsworth has dedicated his energies to develop many different aspects of guitar technology.



http://www.therealallanholdsworth.com/

http://profile.myspace.co....=376656085

http://www.allmusic.com/c....ftxqt5ldde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Holdsworth

http://en.wikipedia.org/wiki/Allan_Holdsworth



http://video.google.com/v....;ct=title#



Allan Holdsworth (né le 6 août 1946 à Bradford, dans le West Yorkshire) est un guitariste et compositeur de jazz anglais.

Il joue surtout du jazz et du jazz fusion, il est très reconnu pour ses contributions au genre. Il est réputé pour la complexité de ses compositions, son talent d'improvisateur, et son incroyable et impressionnante technique de jeu. Il possède une technique unique, et a une approche assez mathématique pour voir "mentalement" la position des notes de la gamme qu'il veut utiliser sur le manche, lui permettant d'obtenir une fluidité remarquable. On peut comparer ses envolées de notes à celles d'un saxophone, avec un style à la Wayne Shorter ou John Coltrane.

Holdsworth est un pionnier pour plusieurs techniques qui ont été très imités par d'autres guitaristes. Il utilise énormément le legato (il n'attaque qu'une note par corde la plupart du temps), ce qui lui permet de sonner "comme un saxophone". Il utilise également plusieurs types d'effets, comme un delay à 8 voix, qui rend un effet de chorus. Son jeu inclut en général des solos très mélodiques, fluides et rapides, ainsi que des parties en accords très peu ordinaires (remplis de secondes, sixtes, onzièmes, etc), qui ne se jouent qu'avec de grands écarts aux doigts de la main gauche, tout en étant vibrés. On dit généralement que son son et son style influence en partie celui de guitaristes comme Frank Gambale, Scott Henderson, Bill Connors, Steve Vai, Alex Lifeson, David Sylvian, etc.

Holdsworth a enregistré beaucoup de styles de musique différents, allant même jusqu'au pop avec une collaboration avec le groupe de funk fusion anglais Level 42.



************************************************

Sam/Sat  21/03   21h00     19 Euros       Americana

Elliott MURPHY (Usa /F)

Tentera t il de battre son record du “plus long concert au Spirit of 66” …

4 heures 37 minutes !



http://www.elliottmurphy.com/

http://lost.generation.free.fr/

http://graphikdesigns.free.fr/elliott-murphy.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Elliott_Murphy



http://video.google.com/v....&aq=f#



Elliott Murphy parcourt l’Europe, enchaînant un nombre impressionnant de concerts. Il s'est affirmé comme un formidable artiste de scènes sur lesquelles il a l'habitude de se donner sans compter. En témoigne le concert qu'il a donné le 9 juin 2007 au Spirit of 66 à Verviers (Belgique) au cours duquel il a joué pendant 4 heures et 20 minutes sans interruption.   

Posant un regard tendre sur l'aspect erratique de nos existences il chante nos fêlures intimes. Pour Elliott Murphy, la musique et la littérature (en particulier John Updike) sont indispensables car c’est l’art qui nous console, nous élève et nous rend heureux. Wikipedia

A poetic lyricism is wedded to hard-edged arrangements by Long Island-born, Paris-based singer/songwriter Elliott Murphy. Although none of his songs have reached the Top 40, Murphy's influence is reflected through the music of Bruce Springsteen, Lou Reed, the Velvet Underground, and Talking Heads. Guests on Murphy's albums have included Shawn Colvin, Phil Collins, Billy Joel, Sonny Landreth, Bruce Springsteen, and members of the Violent Femmes, the Smithereens, Talking Heads, and the Velvet Underground. During Springsteen's 1996 European tour, Murphy was even invited on the stage in Paris to sing an acoustic duet version of his tune "Rock Ballad."





************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Dim/Sun  22/03   18h30     14 Euros       Acoustic

Jacques STOTZEM (B)

        + Ian Melrose (UK)

Apres le succès de la tournée de janvier et un engouement sans précédent dans les medias ne manquez pas le second concert de Jacques Stotzem pour son album Catch The Spirit  (Hendrix Sting U2 Gallagher en acoustique) Il sera en compagnie de Ian Melrose guitariste écossais qui a joue dans le groupe Clannad folk irlandais et écossais.



http://www.stotzem.com/

http://profile.myspace.co....=196064878



http://video.google.com/v....;ct=title#



http://profile.myspace.co....=113831388


ttp://video.google.com/videosearch?q=ian+melrose&www_google_domain=www.google.com&hl=fr&emb=0&aq=0&oq=ian+me#





Jacques Stotzem
Jacques a seize ans quand dans les années septante il reste abasourdi devant son poste de télévision en découvrant l’univers et le jeu singulier du guitariste américain Stefan Grossman. A cet instant précis,  Jacques le sait ; il sera guitariste! Sans académie, ni conservatoire, il apprend seul. Des heures et des heures durant, il s’enferme avec sa guitare dans sa chambre.  Il l’apprivoise et découvre tout un nouveau monde, composé de sons et d’harmonies.  Petit à petit, il se façonne un style et se construit un répertoire original. Il compose et écrit son histoire musicale. Très vite, la composition s’impose et devient l’essence même de son travail et son objectif principal. Durant près de dix ans, Jacques affûte sa technique, expérimente et explore sans relâche les abîmes de celle qui devient un peu plus chaque jour sa complice, sa meilleure amie, son alter ego.  Et puis arrive en 1989, la rencontre déterminante qui va tout bousculer, celle du producteur et musicien allemand Peter Finger – créateur du label Acoustic Music Records (une référence).  C’est cet homme qui va lui permettre de voler de ses propres ailes et lui ouvrir les portes d’une carrière internationale. « Clear Night » premier CD sous le label Acoustic Music Records sort en 1991. Il inaugure la série des onze albums à venir, tous produits à ce jour par la société allemande. Quand Jacques Stotzem se met à la guitare, très vite il désire posséder et jouer sur cette guitare mythique qu’est la Martin ;  la Rolls Royce de la guitare acoustique.  En 2006,  il se voit « offrir » la possibilité de réaliser sa propre Martin. Jacques Stotzem  est à ce jour  le seul guitariste « fingerstyle » européen à détenir une Martin Signature.  De tous les musiciens belges,  le verviétois Jacques Stotzem est sans doute l’un des plus internationaux.  Ses calendriers et autres agendas gardent les traces de ses concerts un peu partout en Europe et dans le monde mais principalement en Asie.  La guitare a ici sa propre grammaire revisitée par Jacques Stotzem pour au final nous offrir une langue universelle, un moment de grâce et de poésie absolue à la portée de chacun. Sa musique est un paysage que l’on parcourt.  Chaque mélodie, un tableau que l’on explore.  Ses notes autant de mots qui éveillent nos sens. Jacques Stotzem, personnalité musicale libre, apparaît aujourd’hui comme une référence pour des centaines de guitaristes de par le monde. A l’ombre des médias, ce grand Monsieur de la guitare acoustique et du « fingerstyle » poursuit son petit bonhomme de chemin. Au fil de ses albums et du temps qui passe, il s’ouvre et gagne en assurance mais toujours sans arrogance aucune. Maîtrise, maturité, humilité, humanité aussi,  donnent ton et corps à sa musique.  Dans cette société de l’  « avoir » et du « paraître », il ne craint pas d’ « être » tout simplement lui-même. (Anne-Françoise Biet)


Ian Melrose
Ian Melrose est né à Middlesbrough, Angleterre. Dans sa jeunesse, il retourne à Ayr en Ecosse avec ses parents écossais. Le père de Ian a été membre de la "Scottish Fiddle Orchestra", et cette musique traditionnelle écossaise a toujours été présente dans sa jeunesse. Parmi ses premières influences, l'école anglaise acoustique le marquent, c'est-à-dire des guitaristes comme Davey Graham, John Renbourn, Bert Jansch et John Martyn.

Maintenant basé à Berlin, il s'est fait un nom sur la scène acoustique allemand, non seulement en tant que soliste, mais aussi en tant que membre fondateur du groupe folk-pop "Talking Water", il joue dans le duo scandinave "Celtic Kelpie" et le multi -media show écossais "The Island Tapes". Il a tourné en Allemagne, Hollande, Italie, Norvège et Canada. Il travaille comme musicien de studio ainsi qu'à l'écriture de musiques de film.

Lors d'une tournée en Allemage, il rencontre Noel et Padraig Duggan de Clannad, qui lui ont rapidement proposé le poste de guitariste principal de Clannad pour leur "World Tour", qui tournera dans le monde entier. Vous pouvez entendre Ian joue sur l'album de Clannad album "Repères" (qui fut grammy award en 1998) et sur le "Clannad: live!" (2006).

Il vient d'enregistrer un album avec le virtuose de l'accordéon Manfred Leuchter, qui vient de sortir en Décembre 2008 sur le label allemand "Acoustic Music Records.   Manfred Leuchter sera d’ailleurs lui aussi sur scène au Spirit of 66, 



************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Lun/Mon  23/03   20h00     14 Euros       Jazz

Michael MUSILLAMI (USA)

MICHAEL MUSILLAMI s grooving guitar riffs are meeting the rhythmic fire power of JOE FONDA on bass and GEORGE SCHULLER on drums



http://www.michaelmusillami.com/

http://www.allaboutjazz.com/php/article.php?id=26584

http://www.allaboutjazz.com/php/musician.php?id=2928

http://allmusic.com/cg/am....fyxql5ldje



http://video.google.com/v....;ct=title#



Le compositeur et guitariste de jazz Michael Musillami est considéré par les critiques comme ‘un guitariste de haut vol’ (Downbeat), ‘un des guitaristes les plus imaginatifs du jazz’ (Signal to Noise), et un ‘maître du jazz des temps modernes’ (Edmonton journal). Il a aussi été écrit que ses compositions originales ne sont pas seulement une rareté de qualité du jazz classique, mais aussi une réussite créative (Hartford Courant), et sa musique a été qualifiée de honnête, souvent surprenante, et réellement captivante (Jazz Time).
Né en Californie où il a grandi, Musillami s’est inspiré très tôt de musiciens tels que Chet Baker, John Coltrane, Miles Davis et Bill Evans. Il a étudié avec le grand guitariste Joe Diorio avant de déménager sur la côte est au début des années 80’, jouant alors surtout dans des trios dirigés par des musiciens tels que Richard ‘groove’ Holmes et Bobby Busters.       
Il a accompagné des musiciens tels que Junior Cook, Dewey Redman ou Curtis Fuller, tout en s’intégrant dans le cercle des musiciens liés au Hillside Club de Waterbury, dans le Connecticut, où il a rencontré de futurs partenaires tels que Thomas Chapin ou Mario Pavone.
En 1999, Musillami a fondé ‘Playscape Recordings’ pour se permettre, ainsi qu’à d’autres musiciens, d’enregistrer la musique de son choix, dans un environnement favorisant la créativité. Son label est désormais reconnu. John Chacona a écrit dans Signal to Noise que le label Playscape de Michael Musillami a un son typique, au même titre que Blue Note ou CTI ont le leur.
L’artiste a dirigé ou co-dirigé de nombreuses formations, et enregistré 14 CD comme leader et fait des tournées aux Etats-Unis, au Canada et en Europe occidentale.
Parmi les formations les plus connues, citons le ‘Motion Poetry’ quartet et le ‘Pivot’ quintet avec le bassiste Mario Pavone, un octet composé de stars jouant des arrangements sur une musique de Thomas Chapin, le quartet ‘Dialect’ (avec Peter Madsen au piano, Drew Gress à la basse et Matt Wilson aux drums) ou le trio ‘Flagship’ (avec Joe Fonda à la basse et Georges Shuller aux drums).   
Un CD sorti en septembre 2007 intitulé ‘The treatment’, comportant une part d’enregistrement en studio et une part de concert en live est considéré comme son plus grand succès, décrit comme ‘scintillant et provoquant’ (Bill Mikovski, Absolute Sound), ‘donnant beaucoup de plaisir à écouter’ (John Chacona, Signal to noise), ‘l’un des plus enregistrements les plus impressionnants de 2007’ (Richard Kamins, Hartford Courant). l a été nominé au top 10 des magazines Coda, The Hartford Courant et The Village Voice et des sites web allaboutjazz.com et jazzhouse.org (le site web de l’association des journalistes de jazz).





************************************************

Festival de la Guitare - Verviers

Mer/Wed  25/03   20h00     19 Euros       Fusion

Scott HENDERSON Trio (USA)

                SCOTT HENDERSON guitar

JOHN HUMPHREY el. bass * ALAN HERTZ drums

Scott HENDERSON trademark today, apart from being a world class player and a premier composer, is his unique sound and striking ability to switch from wonderful soulful Blues to incredible technical Jazz



http://www.scotthenderson.net/

http://profile.myspace.co....D=64236375

http://en.wikipedia.org/wiki/Scott_Henderson

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Henderson

http://www.guitariste.com....027,1.html



http://video.google.com/v....;ct=title#



Scott Henderson (né le 26 août 1954) est un guitariste américain de jazz-fusion et de blues, surtout connu pour son jeu au sein du groupe Tribal Tech. l a joué et enregistré avec le violoniste Jean-Luc Ponty, le bassiste Jeff Berlin, Joe Zawinul... Il a commencé à être particulièrement remarqué en tant que guitariste original du Chick Corea Elektric Band.

Scott Henderson a formé Tribal Tech avec le bassiste Gary Willis en 1984. Il a tourné et enregistré avec le groupe jusqu'à sa dissolution en 2000. Il est ensuite revenu à des racines plus blues avec les albums Dog Party (1994), Tore Down House (1997) et Well To The Bone (2002).

Il est membre du super groupe de fusion Vital Tech Tones avec Victor Wooten et Steve Smith, avec lesquels il a sorti deux albums en 2006



************************************************

Jeu/Thu  26/03   20h00     16 Euros       Pub Rock

Dr FEELGOOD (UK)

Ils ont fait un malheur à Fiesta City 2007 … Quelle énergie ! !

On the Road since 1973 !



http://www.drfeelgood.org/

http://www.drfeelgood.de/

http://en.wikipedia.org/wiki/Dr._Feelgood_(band)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr._Feelgood_(groupe)



http://video.google.com/v....mp;tab=wv#



La formation de rock Dr. Feelgood s’est créée à Londres en Angleterre en 71 autour du guitariste Wilko Johnson et du chanteur Lee Brillaux. Ils commencèrent à tourner et donner des concerts immédiatement et devinrent un des groupes les plus populaires du circuit live en 73, grâce à leurs performances dynamiques. Leur 1er album “Down By the Jetty” fit un tabac en 74 et devint comme prévu un tube culte. Après de nombreux albums à succès, Johnson quitta le groupe en 77, mais Dr. Feelgood persévéra. Le groupe ne quitta quasiment jamais la route, ce qui explique le constant changement de membres.  L’excellent line-up actuel remonte à 1999 et continue de plus belle au rythme fou de 250 concerts par an !



************************************************

28/03  PAT McMANUS

29/03  The WATCH performs  NURSERY CRIME

30/03  Theo Travis * Sand Snowman * Fear Falls Burning

31/03  CARL VERHEYEN Band

01/04  DEBORAH COLEMAN

02/04  JACQUES DUVAL + MIAM MONSTER MIAM

                  + Sophie Galet + Richard Brett

03/04  CONNIE LUSH Blueshouters



***************************************************



Nieuw – Nouveau – New

Voor onze NL vrienden …

2 nieuwe tickets verkoopspunten in MAASTRICHT !



Music House  DAAN SMIT

Akerstraat  16     6221 CL    Maastricht    Tel 043 32 17 428



Bluescafé  THE DUKE

Koestraat  15     6211 HR   Maastricht      Tel 043 32 13 856



Tickets voor alle onze shows

--------------------------------------------------------------------------------

Show Reports, Photos, Video’s, etc….

SLADE

http://video.google.fr/vi....&emb=0



AL DI MEOLA

http://picasaweb.google.b....laKursaal#



http://www.pbase.com/sjel/100309



ERIC SARDINAS & Big Motor

http://jeanluc224.blogspot.com/



MOONCHILD + BAR PIGS

http://jeanluc222.blogspot.com/



http://picasaweb.google.c....piritOf66#



JEFF AUG

http://picasaweb.google.b....piritOf66#



STILL COLLINS

http://picasaweb.google.c....#slideshow



BERVERLY JO SCOTT   Planet Janis

http://video.google.fr/vi....&emb=0



BLAZE BAYLEY

http://video.google.fr/vi....&emb=0

PETER GREEN

http://www.rocktribune.be/review_detail.php?r=734





Francis

Spirit of 66

www.spiritof66.be

Offline

 

Board footer

SiteUptime Web Site Monitoring Service
Powered by © Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Defended from spammers by Stop Forum Spam

SteveA's forums are free for everyone to use, however if you would like to contribute to the upkeep I would be grateful for any donation!